Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site
VOSTFR
Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +75 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema




 





    Poltergeist En Streaming


    Date de sortie : 24 juin 2015  (1h 33min)
    Réalisateur : Gil Kenan (2015)
    Avec : Sam Rockwell, Rosemarie DeWitt, Jared Harris, Jane Adams
    Catégorie : Film / Epouvante-horreur / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Lorsque les Bowen emménagent dans leur nouvelle maison, ils sont rapidement confrontés à des phénomènes étranges. Une présence hante les lieux. Une nuit, leur plus jeune fille, Maddie, disparaît. Pour avoir une chance de la revoir, tous vont devoir mener un combat acharné contre un terrifiant poltergeist…
Poltergeist Trailer

39 » (6 Novembre 2016 17:39)

Malgrés quelques petites choses déjà vu, comme les clown bizarre, etc... Et quelques autres choses inexplicables comme l'arbre tueur... on est tout de suite plongée dans l'histoire, et les premiers sursauts ce font ressentir des le début ! C'est un très bon film, malgrés quelques incohérences. [right][/right] neuf
0

38 » (23 Decembre 2015 22:00)

C'est pas un mauvais film comme le disent certains, et oui il y a des incohérence aussi, mais je sais pas personnellement je ne le trouve pas nul a chier, certain passage était stressant même si je pense que les personnages auraient pu être plus développés, par exemple la plus âgée des enfants elle donne l'impression de servir de déco.
Si je devais noté je donnerai un 7/10 car il ne fait pas si peur que ça et que les personnage ne sont pas assez développés.
+1

37 » (8 Novembre 2015 01:00)

Le jeu des acteurs et une bonne quinzaines d'incoherence.
Je sais pas quoi en penser.

sept pour "le film en general"

Deux pour les performances d'acteurs ^^
La Mere elle est pas plus stressee que ca par ce qui arrive au debut..
+1

36 » (7 Novembre 2015 20:02)

Bah, franchement il n'est pas nul comme j ai pu le lire plus haut.. Certes, il est moins bien que l'original mais il faut vivre avec son temps..
Le jeu d'acteurs n'est pas terrible à part les gosses..
A part ça, je ne le classifie pas de nul mais juste bien..
A voir quand même !!
cinq
0

35 » (2 Octobre 2015 21:51)

Citation: yagami2406
Citation: Sofiane77777
se film il pue sa mere ya des incoherence partout il ont fais un scandale sur se film que ouai il est tros bien mdrrrrrrr il pue sa mere la meuf ell croit que la dimension c'est des vacance le pti il a une paire de couille en or massife alr quil mange c'est crotte de nez la darrone c une sagpa la maison elle explose ell reste regarder le spectale le daron c'est un bouffon il fait le bonhome alr que c'est siont fils qui est allé chercher sa soeur MDRRRRR pue sa mere celui qua crees se film sa mere c'est une ***** ! mdr marredesboulets mdrrr quandonsaispas thankyou topmegacool Un OOOH CAVA IL PUE SA MERE !

Mdr et toi c'est ton orthographe qui pue.......
retourne à l'école ou si tu y ai encore écoute ta prof de français .....
Sinon merci Fullstream et bon film dans son genre....


Toi aussi tes un segpa frêre, mdrrr tes trop un bolosse :D
-3

34 » (2 Octobre 2015 04:45)

Citation: Sofiane77777
se film il pue sa mere ya des incoherence partout il ont fais un scandale sur se film que ouai il est tros bien mdrrrrrrr il pue sa mere la meuf ell croit que la dimension c'est des vacance le pti il a une paire de couille en or massife alr quil mange c'est crotte de nez la darrone c une sagpa la maison elle explose ell reste regarder le spectale le daron c'est un bouffon il fait le bonhome alr que c'est siont fils qui est allé chercher sa soeur MDRRRRR pue sa mere celui qua crees se film sa mere c'est une ***** ! mdr marredesboulets mdrrr quandonsaispas thankyou topmegacool Un OOOH CAVA IL PUE SA MERE !


Mdr et toi c'est ton orthographe qui pue.......
retourne à l'école ou si tu y ai encore écoute ta prof de français .....
Sinon merci Fullstream et bon film dans son genre....
-1

33 » (19 Septembre 2015 23:26)

Citation: Sofiane77777
se film il pue sa mere ya des incoherence partout il ont fais un scandale sur se film que ouai il est tros bien mdrrrrrrr il pue sa mere la meuf ell croit que la dimension c'est des vacance le pti il a une paire de couille en or massife alr quil mange c'est crotte de nez la darrone c une sagpa la maison elle explose ell reste regarder le spectale le daron c'est un bouffon il fait le bonhome alr que c'est siont fils qui est allé chercher sa soeur MDRRRRR pue sa mere celui qua crees se film sa mere c'est une ***** ! mdr marredesboulets mdrrr quandonsaispas thankyou topmegacool Un OOOH CAVA IL PUE SA MERE !

mdr xptdr tu c koi jvai t'écouté gro
-2

32 » (17 Septembre 2015 22:56)

Citation: Kyory08170
Pour ceux qui critique genre " c'est de la merde ect..."
J'ai une question si vous aimez pas ce genre de film pourquoi vous venez regarder si c'est pas le genre de films que que vous aimez ?
Ok c'est pas le film parfait, mais pour les personnes qui aime bien se genre d'histoire je le trouve pas mauvais, pas excellent non plus..juste "bon"
Après va falloir comprendre que dire qu'un films que vous avez pas aimer est nul à chié ect sert à rien, on à tous des gout différents certains vont aimer et d'autres non.
Si vous regardez et que vous aimer pas , vous pouvez simplement dire le pourquoi du comment...et pas faire les gamin's avec " c de la grosse merde, c nul à chié, ect "



vingtsurvingt thankyou
+3

31 » (16 Septembre 2015 22:41)

Pour ceux qui critique genre " c'est de la merde ect..."

J'ai une question si vous aimez pas ce genre de film pourquoi vous venez regarder si c'est pas le genre de films que que vous aimez ?

Ok c'est pas le film parfait, mais pour les personnes qui aime bien se genre d'histoire je le trouve pas mauvais, pas excellent non plus..juste "bon"

Après va falloir comprendre que dire qu'un films que vous avez pas aimer est nul à chié ect sert à rien, on à tous des gout différents certains vont aimer et d'autres non.

Si vous regardez et que vous aimer pas , vous pouvez simplement dire le pourquoi du comment...et pas faire les gamin's avec " c de la grosse merde, c nul à chié, ect "
+3

30 » (14 Septembre 2015 14:05)

Plus il y a des films d'horreurs plus c'est n'importe quoi ! J'ai l'impression que les réalisateurs ne savent plus quoi faire , après le diable, les monstres, les fantômes, les trucs paranormaux, que reste t'il les amis ?

Ben ce genre de film bidon ou on perd notre temps
-6

29 » (13 Septembre 2015 12:27)

se film il pue sa mere ya des incoherence partout il ont fais un scandale sur se film que ouai il est tros bien mdrrrrrrr il pue sa mere la meuf ell croit que la dimension c'est des vacance le pti il a une paire de couille en or massife alr quil mange c'est crotte de nez la darrone c une sagpa la maison elle explose ell reste regarder le spectale le daron c'est un bouffon il fait le bonhome alr que c'est siont fils qui est allé chercher sa soeur MDRRRRR pue sa mere celui qua crees se film sa mere c'est une ***** ! mdr marredesboulets mdrrr quandonsaispas thankyou topmegacool Un OOOH CAVA IL PUE SA MERE !
-9

28 » (12 Septembre 2015 17:34)

Citation: yves hennebont
Bonjour !
En 82 , ben j'avais 13, 14 ans , c'était le début , non disons que nous étions dans le milieu des 10 ans des bons films "d'horreur " genre -Carnage -Evil Dead- Damien (s) -...et puis donc bien sur " le " Poltergueist de l'époque, ...Ah oui il était interdit au moins de 13 ans , donc je crois bien que j'avais du le voir en VHS.
Enfin , pour dire , bon okay , j'étais ado , ben je vais vous dire ( moi ) ce film m'avais fait bien flipper et pas qu'une fois car j'ai rembobiner plusieurs fois la K7...! Pas vous ????
Donc allé ! là , j'ai légèrement grisonné , pu d'interdiction , un peu dans le sombre quand même , version 2015 ah bah oui , envie ...
Ben pu envie au bout de 40mn quoi !! en gros !! Tout y est téléphoné ...J'aurais voulu et c'est ce que j'espérais , retrouver un ptit flip , un pti sursaut , rien.. , nada.. , nimic... Domage car depuis la ligne verte , j'affectionne Sam Rockwell et la , j'ai l'impréssion qu'il s'est fait bien Ch... à tourner ce film...
Comme on dit ici "ça vaut pas un coup de cidre "....( 9 lignes quand même , faut croire que je dois aimer écrire à défaut d'avoir aimer ce M...... )




Tout à fait d'accord, mes parents l'avaient enregistrés sur k7 vidéo, l'original je le connais par coeur ^^, bien plus axé sur la famille, tout était dans le détail, là je trouve qu'ils vont trop vite, ce qui est bien dommage, j'aime bcp Sam Rockwell, mais là c pas son meilleur rôle, bref les remake sauce moderne bof bof quoi, ça aurait pu être mieux.....
+1

27 » (11 Septembre 2015 22:15)

perso j ai bien aime sa fait sursote un peux j aime bien

si non nivo energi il y a plain la ba vo branche des file
-2

26 » (24 Juillet 2015 02:31)

cool
0

25 » (18 Juillet 2015 10:27)

c'est censée être un film qui fait peur Un
vraiment nul
-3

24 » (15 Juillet 2015 23:00)

Franchement passé votre chemin, perte de temps que ce film qui est en plus mal traduit niveau sous-titre.
Préféré lui le film original de 82 et sa suite. 0/10 et je suis gentil.
-1

23 » (13 Juillet 2015 21:46)

gros navet hollywoodien
-1

22 » (9 Juillet 2015 00:17)

Bof! N'arrive pas à la cheville de la version originale! Quant aux sous-titres, une horreur! Même Google traduction fait mieux!
+1

21 » (6 Juillet 2015 21:53)

Cette version remake du chef d'oeuvre de Spielberg de 1982 est complètement loupée !!
SAM RAIMI en producteur je suis on my ass !!!
Quand on voit Evil Dead, Evil Dead 2013, Drag me to Hell, pour ne pas les citer, je me dit sur ce coup la il devait avoir picolé !!
La version 1982 est remplie d'humour et fait bien flipper aussi, le 2 est bien aussi avec les même acteurs, le 3 par contre à éviter !!!
Comme quoi c'est souvent dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ^^
La traduction a été faite par un enfant qui est en 6ème !!
Bref fuyez ce remake loupé est vous l'aurez compris misez sur la valeur sure 82 !!
+2

20 » (2 Juillet 2015 15:54)

bordel qui a fait les sous-titre ? dans quelle famille les parnets vouvoie leurs enfants et les enfants se vouvoie entre eux ?
+2

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Question:
Quelle est la capitale de la Belgique ?
Réponse:*
*